KINGDOM BUSINESS : LA SÉRIE QUI MONTRE LES COULISSES DE L’INDUSTRIE DE LA MUSIQUE GOSPEL AUX ÉTATS-UNIS

KINGDOM BUSINESS : LA SÉRIE QUI MONTRE LES COULISSES DE L’INDUSTRIE DE LA MUSIQUE GOSPEL AUX ÉTATS-UNIS

Créé par John J.Sakmar et Kerry Lenhart, avec des producteurs tels que Devon Franklin, Holly Carter et Kirk Franklin, cette série est loin des films chrétiens basés sur la foi, la persévérance, l’amour habituellement proposés.

Kingdom business est une production de BET qui met en lumière les abus, vices, déboires dans la production de la musique gospel aux Etats-Unis.
Avec Yolanda Adam en tête d’affiche, accompagnée de Seraya McNeil et Mickaël Jai White cette série expose des vices assez profonds présents dans la communauté chrétienne.

Denita Jordan (Yolanda Adams) est la « Queen » de la musique gospel de sa communauté et de son label de production. Mais avec elle la maison de production peine à s’en sortir financièrement. Ils vont alors voir en Rebecca, une stripteaseuse, l’avenir et l’espoir de leur maison de production. Secrets compromettants, drama à l’américaine, mensonges, argent, tout y est mais en matière de musique gospel.

Click here to display content from Twitter.
Learn more in Twitter’s privacy policy.

Après le succès rencontré par les 8 épisodes de la saison 1 lancée en mai 2022, BET relance la production d’une deuxième saison.

Click here to display content from YouTube.
Learn more in YouTube’s privacy policy.

Cette série n’est disponible que sur BET + et en anglais.

Lady Carter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *