LE VRAI FANICKO DE JÉSUS EST LÀ

LE VRAI FANICKO DE JÉSUS EST LÀ
Facebook.com/Fanicko

Dans 2 Corinthiens 5 verset 17 la bible dit « Si quelqu’un est en Christ, il est une nouvelle créature. Les choses anciennes sont passées; voici, toutes choses sont devenues nouvelles. » Fanicko surnommé Fanicko de Jésus est devenu une nouvelle créature, vrai ou faux? Buzz ou réalité?

C’est le lundi 29 mai dernier, lundi de Pentecôte que Ks Bloom annonce la nouvelle. Fanicko, artiste séculier Béninois aurait reçu son baptême d’eau en arborant un t-shirt « J’AI DONNÉ MA VIE A JÉSUS ». Ce n’est que plusieurs minutes plus tard que Fanicko lui-même annonce la nouvelle à son tour sur sa page Facebook. S’en suit alors des réactions de tout genre. Des fans contents, des fans moins contents et les grands sceptiques.

Pour certains, c’est un clip qui se prépare. Pour d’autres, c’est juste un mensonge pour attirer le buzz. Ensuite, les grands inquiets ont fait leur apparitions. Ceux qui ne veulent pas perdre l’artiste tel qu’ils le connaissent. Ceux qui ne veulent surtout pas d’une version Fanicko en featuring avec le Saint-Esprit.

L’artiste s’est prononcé sur la question dans une interview publiée sur sa page Facebook.

Vu en compagnie des artistes chrétiens Ks Bloom, Bigty et bien d’autres ainsi que du Pasteur Mohammed Sanogo, son intégration dans le milieu chrétien se fait petit à petit.

À LIRE AUSSI : ELLE LIT DES VERSETS BIBLIQUES POUR QUELQUES SECONDES ET DEVIENT VIRALE SUR TIKTOK

À QUOI DOIT-ON S’ATTENDRE?

Un changement de cap par rapport à sa carrière. L’artiste confie que son frère est pasteur et l’a toujours appelé « DE JÉSUS ». Sur son premier single, il a écrit en nom d’artiste « Fanicko de Jésus » et ça a été un succès total. Pour lui, c’est une suite logique que de se tourner vers le Seigneur.

Il avoue une vie passée de vices (alcool, drogue, femme) mais, tout ca est derrière lui.

Facebook.com/Fanicko

UNE NOUVELLE CRÉATURE QUI NE SE MANIFESTERA PAS FORCÉMENT MAINTENANT

Étant lié a plusieurs contrats en ce moment. Il annonce qu’il continuera dans la musique séculière jusqu’a la fin de son contrat. Ensuite, il effectuera le changement qui va avec sa foi. Il dit : « Evidemment je me servirai de ma musique pour annoncer l’évangile. » Il annonce entre autre une collaboration en cours avec Ks Bloom.

Lady Carter

Un commentaire sur “LE VRAI FANICKO DE JÉSUS EST LÀ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *