MORIJAH, PREMIER ALBUM, PREMIER AMOUR

MORIJAH, PREMIER ALBUM, PREMIER AMOUR
Facebook.com/Morijah

Elle sortait en janvier 2021 son premier single intitulé Parle moi. Un single qui a annoncé le début de cette carrière rutilante qu’elle a aujourd’hui.
Elle, c’est Morijah. Du haut de ses 23 ans, elle a conquit le cœur des amoureux du gospel en Afrique et dans le monde entier.
En effet, ayant un père pasteur amateur de musique et une maman chantre, Morijah a été bercée depuis l’enfance par des cantiques.

Se familiarisant avec le public au travers de ses covers sur les titres Saint-Esprit et Onction de Dena Mwana et Ta gloire de Marya Adé, Morijah sort un EP de cinq titres baptisé RECONNAISSANCE.
RECONNAISSANCE l’EP a rassuré le public du talent de la perle du gospel francophone. Des titres phares comme Reconnaissance un featuring avec David okit et Mon défenseur ont rassemblé des millions de vues sur YouTube.
Son appel à son concert au palais de la culture de Treichville a été un succès en décembre 2022.
Évoluant sous la coupole de Willy Djeys, Morijah a surpris le public en ce début d’année revenant du studio avec un album de 15 titres.

Facebook.com/Morijah

Premier amour, c’est le nom de l’album avec pour titre phare mon ami qui comptabilise déjà plus d’un million de vues sur YouTube.

Click here to display content from YouTube.
Learn more in YouTube’s privacy policy.


Sur cet album, nous retrouvons du worship, de l’Afro pop et de l’urban qui n’est autre sa spécificité.
En somme partant juste des covers, Morijah aujourd’hui malgré son jeune âge s’est taillée sa place d’entre les artistes renoms du gospel africain et mondial. Vivement d’autres et d’autres expériences. 

Emilie

Un commentaire sur “MORIJAH, PREMIER ALBUM, PREMIER AMOUR

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *