O’HOLY : UNE JOAILLERIE D’EVANGELISATION

O’HOLY : UNE JOAILLERIE D’EVANGELISATION
©O.HOLY

De la joaillerie pour évangéliser, c’est le concept que lance Victoria en 2020 avec sa marque O’HOLY. Dans sa vidéo de présentation sur tik tok elle définit sa marque O’Holy comme étant une boutique chrétienne qui annonce l’évangile de Jésus-Christ au travers de bijoux liés à une symbolique biblique. Chaque bijoux de sa collection portant, le nom d’un personnage ou d’un lieu biblique.

Cette maman de deux enfant a voulu se lancer dans l’entreprenariat avec Dieu, comme elle le dit, travailler pour la gloire de Dieu les bijoux chrétiens sont un moyen puissant de témoigner sa foi. L’équipe de Actu et Info Gospel est allé à sa rencontre et vous propose une interview exclusive.

L’INTERVIEW

VICTORIA GUILLEMER – CRÉATRICE O’HOLY AND CO © O’HOLY

Que représente votre marque de bijoux O’HOLY ?

Victoria : O’ Holy Bijoux représente un acte d’amour et de foi. C’est une boutique chrétienne qui annonce l’évangile de Jésus Christ au travers des bijoux liés à une symbolique biblique.

Comment est né ce désir de fusionner foi et entrepreneuriat ?

Victoria : Le désir de fusionner la foi et l’entrepreneuriat est né de ma conviction personnelle que notre spiritualité, notre foi peut s’exprimer à travers diverses formes d’art et de créativité. Je suis passionnée par l’idée de combiner ma foi avec mon amour pour la conception de bijoux, afin de dénicher des pièces significatives qui rappellent aux gens leur relation avec Dieu. De plus, je souhaitais répondre aux besoins du marché français en offrant une boutique en ligne qui représente des colliers modernes et élégant à prix abordable.

Quel lien faites-vous entre évangélisation et joaillerie ?

Victoria : Pour moi, l’évangélisation et la joaillerie sont liées par la possibilité de transmettre des messages spirituels au travers des objets tangibles. Les bijoux peuvent être portés au quotidien, proches de notre peau, et servir de rappel constant de notre foi et de nos valeurs. Ils peuvent également susciter des conversations et permettre aux porteurs de partager leur expérience personnelle avec les autres, ouvrant ainsi la voie à des discussions sur la foi. De plus, en modernisant les bijoux religieux, nous souhaitons toucher un public plus large et rendre la foi accessible à tous.

A LIRE AUSSI : KS BLOOM ÉVANGELISTE DE STAR?

Vos bijoux portent des noms de personnages bibliques, comment se fait ce processus de création ou d’attribution de noms ? Chaque bijou véhicule-t-il un message différent ?

Victoria : Le processus de création et d’attribution des noms pour nos bijoux est empreint de réflexion et de recherche. Chaque nom est soigneusement sélectionné pour refléter l’essence et le message du bijou correspondant. Nous nous inspirons de personnages bibliques dont les histoires et les valeurs résonnent avec nos créations. Ainsi, chaque bijou a son propre message unique, transmis à travers son nom et son design avec un encouragement dans la vie chrétienne. La mission d’O’Holy Bijoux est de faire connaître la bonne nouvelle de Jésus Christ à travers ses bijoux et d’encourager une meilleure connaissance des personnages et lieux bibliques.

Recevez-vous des témoignages des personnes qui achètent des bijoux de votre marque ?

Victoria : Oui, nous recevons régulièrement des témoignages de personnes qui achètent des bijoux de notre marque. Ces témoignages sont souvent empreints de gratitude et de partage d’expériences personnelles. Les bijoux O’HOLY semblent toucher les gens d’une manière profonde, en leur rappelant leur connexion spirituelle et en les encourageant dans leur cheminement de foi. Ce qui distingue également notre boutique des autres marques de bijoux, c’est notre attention portée à l’enseignement et au packaging, ainsi que notre engagement envers la qualité intemporelle et élégante.

Ceux qui portent du O’HOLY sont-ils chrétiens ou non chrétiens ?

Victoria : Les personnes qui portent des bijoux O’HOLY proviennent d’horizons divers, qu’ils soient chrétiens ou non. Notre objectif est d’offrir des bijoux qui peuvent être appréciés par tous, indépendamment de leur affiliation religieuse. Bien que ma confession personnelle soit évangélique et chrétienne avant tout, et que je suis disciple de Jésus Christ, j’ai constaté que ma boutique attire également un nombre important de clients catholiques.

Je respecte toutes les branches chrétiennes et ne fais aucune distinction. J’ai également des clients athées, que je peux identifier par leur préférence de ne pas commander de croix. Cependant, je ne dispose pas de chiffres précis ou de pourcentage pour cette répartition. Ce qui importe vraiment, c’est que ma boutique se démarque en rassemblant différentes confessions et en permettant aux gens de mieux comprendre et, pourquoi pas, de se poser des questions sur Jésus Christ. Les bijoux O’HOLY attirent un large éventail de personnes qui sont attirées par leur beauté et leur signification spirituelle.

Lady Carter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *