VGMA 24 : DOUBLE TROPHÉE POUR L’ARTISTE GOSPEL PIESIE ESTHER

VGMA 24 : DOUBLE TROPHÉE POUR L’ARTISTE GOSPEL PIESIE ESTHER
PHOTO ESTHER PIESIE EN CONCERT © MANUEL PHOTOGRAPHY OFFICIAL - GHANA (PHOTOGRAPHE)

Le Vodafone Ghana music Awards 24 (VGMA 24), c’était ce samedi 6 mai 2023 au Ghana. C’est un événement de grande envergure qui rassemble tous les acteurs du showbiz ghanéen chaque année. La vingt quatrième édition a vu la participation de grands noms de l’industrie de la musique ghanéenne.
Au travers de trente unes catégories, les artistes qui ont marqué le showbiz ghanéen par leurs compositions sont récompensés au VGMA chaque année. D’entre cette pléiade de catégories, deux honorent le gospel. Il s’agit notamment de celle de l’artiste gospel de l’année et celle de la chanson Gospel de l’année.
En effet, après Joe Mettle et Diana Hamilton qui ont remporté les dernières années le trophée de l’artiste Gospel de l’année au VGMA, le samedi dernier, c’était le tour de Piesie Esther d’être sacré meilleur artiste Gospel de l’année.

Click here to display content from Facebook


Avec son titre Wayie me yie qui cumule plus de trois millions de vues sur YouTube, Piesie Esther n’est pas partie du VGMA 24 avec un seul trophée. En plus du trophée du meilleur artiste Gospel de l’année, elle a aussi remporté le trophée de la meilleure chanson Gospel de l’année. Comptant vingt ans de carrière et cinq albums à son actif, Piesie Esther a sillonné les Etats-Unis, le Canada, la Belgique et tant d’autres pays du monde avec sa musique.
Quadragénaire aujourd’hui, épouse de Enoch Asiedu, mère de quatre formidables enfants, présidente d’association, l’artiste Gospel Piesie Esther a désormais le vent en poupe.

Click here to display content from YouTube.
Learn more in YouTube’s privacy policy.

Emilie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *